Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac n'aboutit pas

Bonjour

J'ai un Mac book 13 pouces, 2017 et il me demande de faire les mises à jour : j'étais en BIG Sur et il me propose Monterey. J'arrive à télécharger le .exe de l'installation mais lorsque je lance l'installation, on me dit que le dossier est endommagé empêchant tout déroulement de l'installation. le .exe est téléchargé sur Apple store ou par une recherche automatique.

Comment faire?

échec installation IOS Monterey 12.6.1

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.6

Publiée le 28 oct. 2022 à 00h44

Répondre
3 réponses

Le 29 oct. 2022 à 12h47 en réponse à Spychris59

Bonjour Spychris59 ,

Tu as plusieurs manières de procéder dans ces circonstances.

(Ce mode de démarrage est plus lent que le classique, ne t'inquiète donc pas, c'est normal)

Il y a d'autres étapes possibles, tu les trouveras décrites ici : Si une erreur est survenue lors de la mise à jour ou de l’installation de macOS - Assistance Apple (FR).

Celles données ci-dessus devraient, normalement, suffire.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 29 oct. 2022 à 22h41 en réponse à AstreA

Merci pour ton aide!

J'avais déjà supprimé et installé le fichier d'installation sans succès.

J'ai nettoyé mon disque, j'ai démarré l'ordi en mode sans échec et téléchargé et tenté d'installer de nouveau l'IOS Monterey sans succès.

Grâce au lien que tu m'avais donné, je suis passée en mode de récupération de l'ios existant c.a.d Big Sur et, de là, j'ai de nouveau fait la mise à jour, qui , cette fois-ci a fonctionné.

Un grand merci pour ton aide!

Mise à jour Mac n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.