Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer compte Apple sur iPad

Bonjour actuellement mon iPad est relié au compte de mon iPhone mais je souhaiterai créer un autre compte pour mon iPad mais vais je perdre les données de mon iPad si je fais cette action ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2022 à 20h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 nov. 2022 à 12h44

Bonjour 👋,


Pas toutes.

Les données stockées sur l’iPad, vous les conserverez.

Les données stockées sur iCloud grâce au compte de l’iPhone, en effet vous n’y aurez plus accès. Tous les achats antérieurs ne seront plus accessibles.


Peut-être un biais. Un contournement.

Scénario :

Votre iPhone reste avec son compte Apple.

Votre iPad créé un deuxième compte.

Vous ouvrez un Partage familial. L’appareil utilisé, a priori l’iPhone, pour ce Partage invite le second appareil. le second appareil accepte. Le premier appareil définit une liste de Partage. Ces données partagées seront accessibles via les deux appareils.


Techniquement, ce que vous auriez à faire :

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂, vérifiez bien ce que vous voulez partager. On rentre dans des règles avec ce qu’il faut d’exceptions selon la prestation ou l’achat. Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 nov. 2022 à 12h44 en réponse à anne-france144

Bonjour 👋,


Pas toutes.

Les données stockées sur l’iPad, vous les conserverez.

Les données stockées sur iCloud grâce au compte de l’iPhone, en effet vous n’y aurez plus accès. Tous les achats antérieurs ne seront plus accessibles.


Peut-être un biais. Un contournement.

Scénario :

Votre iPhone reste avec son compte Apple.

Votre iPad créé un deuxième compte.

Vous ouvrez un Partage familial. L’appareil utilisé, a priori l’iPhone, pour ce Partage invite le second appareil. le second appareil accepte. Le premier appareil définit une liste de Partage. Ces données partagées seront accessibles via les deux appareils.


Techniquement, ce que vous auriez à faire :

Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂, vérifiez bien ce que vous voulez partager. On rentre dans des règles avec ce qu’il faut d’exceptions selon la prestation ou l’achat. Qu’est-ce que le partage familial ? - Assistance Apple (FR)


bertrand1959.



Changer compte Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.