Sonnerie alarme en Bluetooth iPhone

Sonnerie d’alarme via écouteurs bluetooth n’est pas possible, le son passe par les hp de l’iphone. et non par le casque. Et bien sûr pas de sortie casque autre que sans fil. Y a-t-il une solution ? Car si on est en transport en commun on dérange les voisins. Fonction qui existe sur mon mobile android à 150€. Merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8

Publiée le 28 oct. 2022 à 22h03

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2022 à 07h33 en réponse à Abcdefghijklmnop

Hello Abcdefghijklmnop,

Ne recevant que très rarement des appels, j'avoue que je n'avais jamais fait attention 🙈. Mais effectivement, même avec mon casque de connecté à l'iPhone, mon téléphone sonne également quand je reçois un appel.

D'ailleurs, même avec mon Apple Watch de connectée, l'iPhone sonne également pour notifier l'appel. Je n'ai rien trouvé dans les réglages qui permettent de changer ça, donc j'ai l'impression que c'est normal.

Du coup, n'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie alarme en Bluetooth iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.