Aucune alerte sonore sur iPhone

Bonjour , je viens d acheter cet i phone reconditionné en parfait état en profitant du payement mensuel que l’opérateur Free propose sur 24 mois

malheureusement mon téléphone n’ émet aucune sonnerie ni alerte sonore. Que cela soit pour les appels ,les s’ils ou autres . Je rate tous mes appels, imaginez ma déception alors que les réglages sont parfaitement adaptés. Je vous demande de me aider, j’ étais si contente d avoir enfin un i phone, merci d avance

cordialement

emmanuelle *****

Aucune sonnerie

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 29 oct. 2022 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 02h28

Bonjour,

Est-ce que cet iPhone ne serait pas tout simplement en mode silencieux ? c'est à dire que le tout petit bouton sur le coté gauche est poussé vers le bas ?

Voir également cette aide :

Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 02h28 en réponse à vaccani

Bonjour,

Est-ce que cet iPhone ne serait pas tout simplement en mode silencieux ? c'est à dire que le tout petit bouton sur le coté gauche est poussé vers le bas ?

Voir également cette aide :

Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucune alerte sonore sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.