Pas de sonnerie lors d'appels sur iPhone

J ai un iPhone 13 mini suis pas capable de mettre la sonnerie quand quelqu’un m’appelle j ai aucun son pour m’avertir ou aller pour mettre la sonnerie merci

je ne sais à quel endroit mettre la sonnerie quand quelqu’un m’appelle j ai pas de sonnerie son merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 20 déc. 2022 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2022 à 01h50

Salut Aline242,

Je vais t'aider pour activer le mode sonnerie sur ton iPhone. Pour ce faire, un article te l'explique : Activer ou désactiver le mode Sonnerie, le mode Silence ou le vibreur sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Si tu as besoin d'avantage d'aide, fais-le-nous savoir,

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2022 à 01h50 en réponse à aline242

Salut Aline242,

Je vais t'aider pour activer le mode sonnerie sur ton iPhone. Pour ce faire, un article te l'explique : Activer ou désactiver le mode Sonnerie, le mode Silence ou le vibreur sur votre iPhone – Assistance Apple (CA)

Si tu as besoin d'avantage d'aide, fais-le-nous savoir,

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de sonnerie lors d'appels sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.