Recevoir alerte si iPhone s'éloigne de l'Apple Watch

Être alerté par l'Apple Watch quand je m'éloigne de l'iPhone

Bonjour,

Est ce possible d'être alerté par mon Apple Watch, sonnerie, vibration, dès que je suis éloigné de quelques mètres de mon iPhone 11.

merci

Notification si éloignement iPhone de mon apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 oct. 2022 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 oct. 2022 à 03h11

Bonjour,

De quelques mètres, je ne sais pas, mais si personnellement je sors de chez moi, et me suis éloigné d'environ 300 m à pied, j'ai systématiquement une alerte sur la montre, me disant que j'ai oublié mon Macbook ou mon téléphone... même chose en voiture, mais un peu plus loin dans ce cas que 300 m

ça me convient bien comme ça, donc je n'ai pas chercher à affiner les réglages, mais il est possible de le faire :

Définir des alertes distinctes en cas d’oubli d’un appareil dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer et utiliser Me prévenir en cas d’oubli dans l’app Localiser - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 oct. 2022 à 03h11 en réponse à cosmt1

Bonjour,

De quelques mètres, je ne sais pas, mais si personnellement je sors de chez moi, et me suis éloigné d'environ 300 m à pied, j'ai systématiquement une alerte sur la montre, me disant que j'ai oublié mon Macbook ou mon téléphone... même chose en voiture, mais un peu plus loin dans ce cas que 300 m

ça me convient bien comme ça, donc je n'ai pas chercher à affiner les réglages, mais il est possible de le faire :

Définir des alertes distinctes en cas d’oubli d’un appareil dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Configurer et utiliser Me prévenir en cas d’oubli dans l’app Localiser - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Le 30 oct. 2022 à 00h31 en réponse à cosmt1

Bonsoir Francis.

merci pour votre aide.

la localisation sur iPhone est activé et je peux cocher maintenant : notification en cas d’oubli…..

par contre, sur l’Apple Watch, après réglage et touchez sur le nom puis sélectionner l’Apple Watch, la montre mouline indéfiniment et ne peux accéder à : localiser ma montre !!

help svp merci.

Le 30 oct. 2022 à 00h44 en réponse à cosmt1

Bonjour Francis et désolé pour le dérangement un dimanche.

l’apple Watch a terminée de mouliner et je peux accéder à information sur appareil Apple Watch.

quand je fais défiler, je découvre le nom, le modèle , la version, le numéro de série, c’est tout.

je ne vois pas et toucher : localiser ma montre.

option réseau localiser non visible pour vérifier !

bon dimanche à vous Monsieur.

meri.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir alerte si iPhone s'éloigne de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.