Faire sonner l'Apple Watch éteinte
J’ai perdu ma montre , et t’il possible d’émettre un son lorsque la montre et éteinte ?
J’ai perdu mon Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 8
J’ai perdu ma montre , et t’il possible d’émettre un son lorsque la montre et éteinte ?
J’ai perdu mon Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 8
Bonsoir neesyoou 👋
Navré de l'entendre 😵💫
Malheureusement, non, vous ne pouvez pas faire sonner votre Apple Watch si elle est éteinte.
Je n'en suis pas sûr, mais peut-être que la montre peut toujours accéder au réseau Find My lorsqu'elle est éteinte.. essayez alors de voir si sa position s'actualise sur l'app Localiser de votre iPhone 📱
En vous souhaitant bonne chance ! 🌙
Bonsoir neesyoou 👋
Navré de l'entendre 😵💫
Malheureusement, non, vous ne pouvez pas faire sonner votre Apple Watch si elle est éteinte.
Je n'en suis pas sûr, mais peut-être que la montre peut toujours accéder au réseau Find My lorsqu'elle est éteinte.. essayez alors de voir si sa position s'actualise sur l'app Localiser de votre iPhone 📱
En vous souhaitant bonne chance ! 🌙
Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗
Il est malheureusement impossible de faire sonner une Apple Watch éteinte mais si vous l’avez perdu (à l’extérieur de chez vous) suivez ce lien En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.
L’application localiser peut peut-être afficher une la dernière position pour votre Apple Watch (la dernière fois ou elle a été vu) cela va peut-être vous permettre de la retrouver. Cela dépend il y a combien de temps que vous l’avez perdu.
Faire sonner l'Apple Watch éteinte