Jumelage nouvel iPhone suite vol du précédent

on m'a voler mon iPhone, je souhaite jumeler mon nouveau tel avec mon Apple Watch. comment faire? Sachant que ma dernière sauvegarde de mon iPhone volé date de mars et ma Watch je l'ai eu après. J'aimerais ne pas perdre mes données dessus et connecter mon iPhone avec ma Watch qui est restée active. Merci

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 29 oct. 2022 à 09h13

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2022 à 09h29 en réponse à wenditdarling

Bonsoir,

ll faut désolidariser l'ancien iPhone avant tout, et donc suivre ces indications fournies par Apple :

Procédure à suivre en cas de perte ou de vol de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Ensuite, vous devriez pouvoir jumeler le nouvel iPhone sur lequel vous aurez restaurées vos dernières données sauvegardées - vous ne pouvez récupérer ce qui n'a pas été sauvegardé - donc après mars ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage nouvel iPhone suite vol du précédent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.