Jumeler un seul AirPod avec iPhone

J’ai perdu un AirPod il y a 3 semaines. Je pouvais toujours écouter de la musique avec un seul écouteur. Cependant aujourd’hui mon AirPod n’est voulait pas se connecter automatiquement à mon iPhone comme d’habitude. J’ai donc voulu le réinitialiser, en ”oubliant l’appareil”. Malheureusement quand j’ai appuyé sur le bouton à l’arrière de la boîte pour reconnecter mon AirPod, mon téléphone ne captait plus ma boîte. Serait ce possible de reconnecter mon AirPod à mon iPhone ?

Connecter un seul AirPod (avec boite) à un iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 29 oct. 2022 à 12h45

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2022 à 05h28 en réponse à Astrid05

Bonjour Astrid05,

J'espère que vous allez bien 🤗

Pour que les AirPods puissent se réinitialiser il faut absolument que les deux AirPods soient dans la boîte.

Sans ça il n'est pas possible de réinitialiser les AirPods et donc de les connecter au téléphone

Remplacer un AirPod ou un boîtier de charge manquant

Si vous ne parvenez toujours pas à retrouver votre AirPod ou votre boîtier de charge, ou si un composant est endommagé, trouvez le numéro de série, puis contactez l’assistance Apple pour demander un remplacement. Ensuite, découvrez comment configurer votre produit de remplacement.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler un seul AirPod avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.