Barre d'outils grisée sur app Notes Mac

Bonjour,

Presque toute les fonctions de la barre latérale de NOTES sont grisée, je peux uniquement écrire et mettre à la poubelle les notes !!!

Pourriez-vous m'aider svp.

Merci d'avance

NOTES barre latérale grisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 30 oct. 2022 à 00h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 02h24

Bonjour ilkayilkay, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'ajout d'une nouvelle note ou d'un nouveau compte mail...) ?

De plus, as-tu ce souci avec toutes les notes de chaque compte mail ou bien avec un compte particulier ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à suivre les étapes de la page Si une app de votre Mac cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) (sauf le point 4). Le titre ne correspond pas exactement à ton souci mais les mêmes manipulations s'appliquent.

Essaie aussi de démarrer ton Mac en mode sans échec ce qui va désactiver les extensions et les apps qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2022 à 02h24 en réponse à ilkayilkay

Bonjour ilkayilkay, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que le souci est arrivé après un évènement particulier (une mise à jour, l'ajout d'une nouvelle note ou d'un nouveau compte mail...) ?

De plus, as-tu ce souci avec toutes les notes de chaque compte mail ou bien avec un compte particulier ?

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à suivre les étapes de la page Si une app de votre Mac cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) (sauf le point 4). Le titre ne correspond pas exactement à ton souci mais les mêmes manipulations s'appliquent.

Essaie aussi de démarrer ton Mac en mode sans échec ce qui va désactiver les extensions et les apps qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre d'outils grisée sur app Notes Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.