Du son mais pas d’image sur TV en passant par l’Apple TV

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n’arrive pas à envoyer mes vidéos ou mes émissions sur ma tv. Je n’ai que le son qui sort de la tv mais pas d’image.

Les photos non plus ne passent plus.

Avez vous une solution ?

merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2022 à 00h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 02h29

Bonjour magali124, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que le contenu que tu veux voir vient directement d'une Apple TV ou bien est-ce que tu utilises AirPlay depuis ton iPhone ou ton Mac directement vers ta télé ou vers une Apple TV ?

Si tu utilises AirPlay, je t'invite à jeter un œil à la page Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Par contre, si tu passes directement par une Apple TV, ça pourrait valoir le coup de faire le test avec un autre câble HDMI. Vérifie également que l'Apple TV est bien à jour : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2022 à 02h29 en réponse à magali124

Bonjour magali124, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que le contenu que tu veux voir vient directement d'une Apple TV ou bien est-ce que tu utilises AirPlay depuis ton iPhone ou ton Mac directement vers ta télé ou vers une Apple TV ?

Si tu utilises AirPlay, je t'invite à jeter un œil à la page Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Par contre, si tu passes directement par une Apple TV, ça pourrait valoir le coup de faire le test avec un autre câble HDMI. Vérifie également que l'Apple TV est bien à jour : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Du son mais pas d’image sur TV en passant par l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.