Apple TV ne fonctionne plus avec certaines apps iPhone

APPLE TV qui ne fonctionne plus avec Canal + depuis la misse à jour IOS 16 sur mon Iphone

bonjour ,depuis que j'ai fait la misse a jours IOS 16 sur mon iPhone Apple TV ne fonctionne plus avec l'appli Canal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2022 à 03h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 08h02

J’ai fait la mise à jour 16.1 cette après-midi et c’est bon ça remarche . La mise à jour 16 avait bien un beug avec l appli canal

5 réponses

Le 31 oct. 2022 à 03h36 en réponse à pasturel

Bonjour pasturel,

• Peux-tu nous renseigner sur le modèle et la version logicielle de ton Apple TV ? Tu as peut-être l'application myCANAL de directement disponible sur l'App Store de l'Apple TV.

• Rencontres-tu ce souci uniquement avec myCANAL ? Tente de diffuser une vidéo depuis l'app Photos pour isoler le problème.

Je te recommande de t'assurer que ton application myCANAL est également à jour sur ton iPhone : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Belle journée. 🎃

Le 31 oct. 2022 à 06h07 en réponse à pasturel

Bonjour pasturel,

Parles-tu de diffuser en AirPlay ton app myCANAL depuis ton iPhone en iOS 16 ?

L'iPhone de ton père est en iOS 15, a-t-il essayé sur la même Apple TV ou il en a une aussi ?

Le modèle A1469 est une Apple TV de 3e génération dont la version maximale est Apple TV 7.9 (ou l'équivalent iOS 8.4.4). C'est bien ce que tu lis dans Réglages > Général > Informations dans ton Apple TV ?

Reviens-nous dire que l'on te réponde au mieux.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV ne fonctionne plus avec certaines apps iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.