Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Télécharger des apps sur votre Apple TV

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App non mise à jour sur Apple TV

je ne suis pas capable d'écouter ici tout tv sur mon apple tv car ils disent que le developpeur doit mettre à jour alors que suis capable de l'écouter sur mon i phone


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 9 sept. 2022 à 01h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2022 à 08h24

Bonjour lluc5614,


Il est vrai que sur l'app Store, l'éditeur indique une compatibilité Apple TV dès tvOS 12, hors à vous lire votre Apple TV est en tvOS 15 donc ça devrait fonctionner. Avez-vous déjà essayé de supprimer l'app et la réinstaller ?


Sinon faut contactez l'éditeur de l'application du coup => ICI TOU.TV – Radio-Canada


Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2022 à 08h24 en réponse à lluc5614

Bonjour lluc5614,


Il est vrai que sur l'app Store, l'éditeur indique une compatibilité Apple TV dès tvOS 12, hors à vous lire votre Apple TV est en tvOS 15 donc ça devrait fonctionner. Avez-vous déjà essayé de supprimer l'app et la réinstaller ?


Sinon faut contactez l'éditeur de l'application du coup => ICI TOU.TV – Radio-Canada


Redites nous !

App non mise à jour sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.