Pas d'accès bibliothèque Apple TV

Bonjour,

je n’ai pas accès à ma bibliothèque dans l’application Apple TV (sur smart tv) ?

Pourtant, je suis bien connecté.

Savez-vous pourquoi ?

merci

App Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

43A56FEVS_0010,

Publiée le 13 juil. 2023 à 08h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2023 à 04h48

Bonjour Gib31,

Dans un premier temps, assure-toi que ta télévision connectée est bien connectée à Internet.

Ensuite, peux-tu nous confirmer que tu utilises l'application Apple TV et non Apple TV+ ?

L'article Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple TV+ sur votre smart TV ou appareil de streaming - Assistance Apple (FR) fait la distinction entre les deux :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2023 à 04h48 en réponse à Gib31

Bonjour Gib31,

Dans un premier temps, assure-toi que ta télévision connectée est bien connectée à Internet.

Ensuite, peux-tu nous confirmer que tu utilises l'application Apple TV et non Apple TV+ ?

L'article Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple TV+ sur votre smart TV ou appareil de streaming - Assistance Apple (FR) fait la distinction entre les deux :

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas d'accès bibliothèque Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.