Bibliothèque app Apple TV n'est pas accessible

Bonjour,

j’ai ma bibliothèque qui est inaccessible sur l’application AppTV.

j’ai bien essayé de me déconnecter et reconnecter plusieurs fois mais impossible.

avez-vous une idée pourquoi je n’arrive pas à accéder à ma bibliothèque ?

bonne journée

Jeremy

AppTV+: Bibliothèque inaccessible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 juil. 2023 à 05h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2023 à 02h16

Bonjour Jeremk,

Sur quel support utilises-tu l'app Apple TV ?

Dis-nous si c'est directement sur ta télévision connectée ou via une PlayStation par exemple.

L'article Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple TV+ sur votre smart TV ou appareil de streaming - Assistance Apple (FR) mentionne deux applications distinctes. Assure-toi que tu as bien l'application Apple TV d'installée.

Si ça ne donne rien, supprime-la et réinstalle-la.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2023 à 02h16 en réponse à Jeremk

Bonjour Jeremk,

Sur quel support utilises-tu l'app Apple TV ?

Dis-nous si c'est directement sur ta télévision connectée ou via une PlayStation par exemple.

L'article Obtenir l’app Apple TV ou l’app Apple TV+ sur votre smart TV ou appareil de streaming - Assistance Apple (FR) mentionne deux applications distinctes. Assure-toi que tu as bien l'application Apple TV d'installée.

Si ça ne donne rien, supprime-la et réinstalle-la.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bibliothèque app Apple TV n'est pas accessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.