Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apps indisponibles sur Apple TV

J'ai acheté un boitier Apple TV, dans la store il n'y a pas MyTF1 et il n'y a pas M6 Replay

Maintenant que Canal (qui bogue sans arrêt sur Apple TV) ne diffuse plus les chaines du groupe TF1 j'ai besoin de l'app MyTF1

Bref, premier appareil Apple de ma vie, c'est nul et je repasse sur Android ...



Pas de MyTF1 dans la store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 2 sept. 2022 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 sept. 2022 à 16h15

Bonjour,


Il appartient à ces grandes chaînes de proposer des applications sur Apple TV.

Difficile aussi de blamer les autres applications, je pense aussi à Molotov, qui ont dû subir les décisions de ces chaînes.


Sachez toutefois que, si vous êtes un abonné Free, l'application OQEE (disponible sur Apple TV) propose les replay de myTF1 et M6 Replay.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 sept. 2022 à 16h15 en réponse à sans-nom-dutilisateur

Bonjour,


Il appartient à ces grandes chaînes de proposer des applications sur Apple TV.

Difficile aussi de blamer les autres applications, je pense aussi à Molotov, qui ont dû subir les décisions de ces chaînes.


Sachez toutefois que, si vous êtes un abonné Free, l'application OQEE (disponible sur Apple TV) propose les replay de myTF1 et M6 Replay.

Apps indisponibles sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.