Écran noir Apple Music sur Apple TV

Bonjour

depuis deux ou trois jours j’ai un écran noir quand je lance Apple musicale sur mon Apple TV !

je ne sais pas quoi faire !!!

pouvez vous m’aider svp ???

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 oct. 2022 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 03h36

Bonjour MarkusStLaurent, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec cette app ou avec d'autres apps Apple (l'app TV for example)?

La première chose que tu peux tenter de faire c'est de redémarrer ton Apple TV (éteindre et rallumer) ou, si cela ne suffit pas, l'éteindre, la débrancher pendant quelques secondes puis la brancher de nouveau.

Une mise à jour de tvOS est sortie récemment donc vérifie qu'elle est bien installée afin de bénéficier de tous les derniers correctifs disponibles : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2022 à 03h36 en réponse à MarkusStLaurent

Bonjour MarkusStLaurent, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec cette app ou avec d'autres apps Apple (l'app TV for example)?

La première chose que tu peux tenter de faire c'est de redémarrer ton Apple TV (éteindre et rallumer) ou, si cela ne suffit pas, l'éteindre, la débrancher pendant quelques secondes puis la brancher de nouveau.

Une mise à jour de tvOS est sortie récemment donc vérifie qu'elle est bien installée afin de bénéficier de tous les derniers correctifs disponibles : Mettre à jour votre Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir Apple Music sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.