Problèmes données suivi sommeil sur Apple Watch
pourquoi mon temps de sommeil est plus élevé que mon temps passé au lit ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8
pourquoi mon temps de sommeil est plus élevé que mon temps passé au lit ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 8
Bonjour stich2022,
C'est bien étrange tout ça. Est-ce la première fois que tu constates cela ou ça fait un moment que cela dure ?
Ton Apple Watch est-elle bien ajustée à ton poignet ? Depuis combien de temps as-tu ton Apple Watch ?
On peut voir ces infos dans l'article que tu as trouvé, je pense que celles-ci pourraient aider :
Obtenir des résultats plus précis avec votre Apple Watch
Si vous jumelez votre Apple Watch après la configuration de l’app Sommeil, vous pouvez toujours activer l’option Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch. Dans l’app Watch de votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis Sommeil. Ensuite, touchez Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch pour activer ce réglage. Pour obtenir les résultats les plus précis lorsque vous portez votre montre en dormant, procédez comme suit :
Activez Rappels de charge. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Watch, touchez l’onglet Ma montre, puis Sommeil. Touchez Rappels de charge pour activer un rappel sur votre Apple Watch, afin de charger cette dernière avant l’heure Retour au calme. Si votre montre s’éteint car vous n’avez plus de batterie, vos données de sommeil ne seront pas suivies.
Assurez-vous que votre Apple Watch est confortablement ajustée. Si votre montre est trop lâche, l’accéléromètre risque d’enregistrer trop de mouvement pendant votre sommeil naturel.
Source : Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone.
Une manip que tu pourrais faire, c'est de la déjumeler et jumeler afin d'essayer de calibrer de nouveau l'Apple Watch.
Qu'en penses-tu ?
Bonne journée !
Problèmes données suivi sommeil sur Apple Watch