Désactiver suivi de localisation des AirPods

message d’alerte de air pods qui suivent pas position, impossible de les désactiver ni de les retrouver.

vos information sont maigres

comment désactiver des air pods qui ont été détectés pour suivre notre position

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 31 oct. 2022 à 02h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2022 à 02h59

Bonjour méa225,

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous pour désactiver le suivi :

Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

À bientôt👋

Julio

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2022 à 02h59 en réponse à méa225

Bonjour méa225,

J'espère que vous allez bien 🤗

Je vous invite à suivre la procédure ci-dessous pour désactiver le suivi :

Procédure à suivre si une alerte indique qu’un AirTag, un accessoire du réseau Localiser ou une paire d’AirPods se déplace avec vous - Assistance Apple (FR)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

À bientôt👋

Julio

Le 31 oct. 2022 à 03h09 en réponse à méa225

Re-méa225,

D'après ce que j'ai trouvé dans l'article, la procédure pour le AirTag et les AirPods est la même.

Ils disent dans l'article que une fois que vous êtes sur la page où il y a indiqué "instructions de désactivation", il faut cliquer dessus.

Une fois que vous avez cliquer sur le message en rouge vous devez vous laisser guider par les instructions.

Pour désactiver l’AirTag, les AirPods ou l’accessoire du réseau Localiser et ne plus partager son emplacement, touchez Instructions de désactivation de l’objet, puis suivez les indications qui s’affichent à l’écran. Une fois l’AirTag, les AirPods ou l’accessoire du réseau Localiser désactivé, son propriétaire ne sera plus informé de son emplacement actuel. En outre, vous ne recevrez plus d’alertes de suivi indésirable pour cet objet.

Si ça ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers moi.

Le 31 oct. 2022 à 03h28 en réponse à méa225

Votre message est très clair,

Mais d'après toutes mes recherches c'était la procédure à suivre, donc pour ma part je n'ai plus de solution...

Je vous invite à contacter l'assistance Apple, qui aura sûrement la solution. Vous pouvez contacter l'assistance par chat ou par téléphone. Un agent vous répond en moyenne, en moins de deux minutes.

Si l'assistance Apple vous fournit une solution, je vous invite à revenir ici pour de la partager pour aider d'autres utilisateurs.

À bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver suivi de localisation des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.