Logiciel Mac ne trouve plus le disque dur

Bonjour à tous, j’utilise un disque dur externe ssd en FAT32 ( je suis dj et les platine reconnaissent ce format ) j’ai un logiciel de traitement de musique ( rekordbox ) qui détecte mon disque dur sous monterey. Depuis l’installation de ventura mon disque dur n’est plus vue par le logiciel

Disque dur externe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.0

Publiée le 31 oct. 2022 à 02h18

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 1 nov. 2022 à 03h00 en réponse à yohan201

Bonjour yohan201,

• Peux-tu nous confirmer que ton disque dur n'est uniquement pas reconnu par le logiciel ou si ton Mac ne le reconnaît pas non plus ?

Lorsque je me rends sur la page de téléchargement du logiciel rekordbox, je peux voir la configuration requise : rekordbox - téléchargeable gratuitement - Configuration Requise.

La version macOS Ventura n'est pas mentionnée. À mon avis, le logiciel n'est pas encore à jour pour macOS Ventura. La dernière en date sur le site date du 11 octobre, or macOS Ventura n'était pas encore sorti à l'époque.

On croise les doigts pour qu'une mise à jour de rekordbox sorte prochainement.

Il serait peut-être intéressant de leur poser la question.

En espérant t'avoir apporté un élément de réponse.

Belle journée. 🍄

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel Mac ne trouve plus le disque dur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.