Casque audio connecté à l'iPhone ne fonctionne plus

Bonjour, mon casque ne fonctionne plus pourtant j’entends le bio de la connexion quand je branche.

Problème de casque audio

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 1 nov. 2022 à 01h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 03h40

Bonjour Sebgo, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées ?

Si c'est le cas mais que le problème n'est pas résolu, reviens vers nous avec le modèle de ton casque et on essaiera de te proposer des étapes plus spécifiques.

En attendant, tu peux essayer de tester ton casque avec un autre iPhone et ton iPhone avec un autre casque. Ça pourrait nous aider à isoler le souci au casque ou à l'iPhone.

On attend ton retour !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 03h40 en réponse à Sebgo

Bonjour Sebgo, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées ?

Si c'est le cas mais que le problème n'est pas résolu, reviens vers nous avec le modèle de ton casque et on essaiera de te proposer des étapes plus spécifiques.

En attendant, tu peux essayer de tester ton casque avec un autre iPhone et ton iPhone avec un autre casque. Ça pourrait nous aider à isoler le souci au casque ou à l'iPhone.

On attend ton retour !

Le 3 nov. 2022 à 01h22 en réponse à Sebgo

Hello Sebgo,

Quand tu dis "avec un casque filaire lighting ou adapteur jack-lighting", as-tu tester des casques différents ou as-tu seulement tenté différentes connexion avec un même casque ?

As-tu eu l'occasion de tester ton casque sur un autre appareil ?

N'hésite pas à faire les étapes de l'article que tu as consulté [Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch], si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire.

Autrement, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

Un redémarrage forcé pourrait également aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.

Toutes ces étapes peuvent t'aider, omu29 😉.

Passez une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Casque audio connecté à l'iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.