Casque audio connecté à l'iPhone ne fonctionne plus
Bonjour, mon casque ne fonctionne plus pourtant j’entends le bio de la connexion quand je branche.
Problème de casque audio
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone XS, iOS 15
Bonjour, mon casque ne fonctionne plus pourtant j’entends le bio de la connexion quand je branche.
Problème de casque audio
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone XS, iOS 15
Bonjour Sebgo, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées ?
Si c'est le cas mais que le problème n'est pas résolu, reviens vers nous avec le modèle de ton casque et on essaiera de te proposer des étapes plus spécifiques.
En attendant, tu peux essayer de tester ton casque avec un autre iPhone et ton iPhone avec un autre casque. Ça pourrait nous aider à isoler le souci au casque ou à l'iPhone.
On attend ton retour !
Bonjour Sebgo, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je vois que tu as déjà trouvé l'article Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.
Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées ?
Si c'est le cas mais que le problème n'est pas résolu, reviens vers nous avec le modèle de ton casque et on essaiera de te proposer des étapes plus spécifiques.
En attendant, tu peux essayer de tester ton casque avec un autre iPhone et ton iPhone avec un autre casque. Ça pourrait nous aider à isoler le souci au casque ou à l'iPhone.
On attend ton retour !
Hello Sebgo,
Quand tu dis "avec un casque filaire lighting ou adapteur jack-lighting", as-tu tester des casques différents ou as-tu seulement tenté différentes connexion avec un même casque ?
As-tu eu l'occasion de tester ton casque sur un autre appareil ?
N'hésite pas à faire les étapes de l'article que tu as consulté [Si votre casque ne fonctionne pas avec votre iPhone, iPad ou iPod touch], si tu n'as pas encore eu l'occasion de le faire.
Autrement, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Un redémarrage forcé pourrait également aider : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
Toutes ces étapes peuvent t'aider, omu29 😉.
Passez une bonne journée 🍁.
J’ai testé avec un casque Apple prise jack avec un lighting générique, ça marche pas chez moi (iPhone xs) et chez mon fils aussi (iPhone 13). J’ai essayé avec un casque lighting générique, ça marche pas chez moi mais ça marche chez mon fils.
avec casque Bluetooth, il fonctionne.
Les écouteurs fonctionnent avec mon iPhone 11 (ios 16) mais pas avec le 7 (ios 15.7.1).
j ai redémarré l iPhone et suivi les procédures transmises rien ne marche. Ca ne fonctionne plus depuis la mise à jour. Sûr que c est lié
Es-ce un casque filaire ?
J'ai le même problème avec le mien depuis la mise à jour 15.7.1
Oui, avec un casque filaire lighting ou adapteur jack-lighting, aucun résultat.
Casque audio connecté à l'iPhone ne fonctionne plus