Exporter des conversations SMS iPhone

bonjour,

je cherche une solution ou une application qui permet d'exporter dans un fichier lisible (html, pdf ...) l'ensemble d'une conversation SMS

connaissez-vous de telles solutions ?

merci :)

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 1 nov. 2022 à 02h38

Répondre
2 réponses

Le 1 nov. 2022 à 03h07 en réponse à Jeff54

Bonjour Jeff54,

J'espère que vous allez bien 🤗

Il n'existe pas de fonctionnalité du côté d’Apple, qui permettrait de faire ce que vous souhaitez depuis votre iPhone.

Vous pouvez essayer de passer des applications tierces disponibles sur l'App Store.

Par contre si vous avez un Mac cela est possible : Messages > Fichier > Imprimer > Imprimer en PDF puis sur la page d'impression vous pouvez exporter en PDF.

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

A bientôt👋

Julio

Le 1 nov. 2022 à 03h16 en réponse à Julio_g

Merci de votre réponse

la solution Mac ne marche pas car l’historique complet n’est pas accessible dans l’application Message du Mac

il semble cependant que l’historique complet soit transmis à iCloud

J’ai été en contact plusieurs fois avec l’assistance Apple qui ne sait pas résoudre mon problème

l’historique qui n’est pas accessible vient d’un smartphone Androïd. Il est accessible sur l’iPhone mais pas sur le Mac

c'est pour cette raison que je fais appel à la communauté

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter des conversations SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.