Sauvegarde sur iCloud prend trop de temps

bonjour J’ai lancé la sauvegarde de mon iPhone il y a 3jours et elle n’est toujours pas terminée !!!

est ce normal ?dois je attendre encore ou y a t il un bug ?

Bonjour,j’ai lancé la sauvegarde il y a 3 jours et elle n’est toujours pas terminée ???

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 2 nov. 2022 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2022 à 07h38

Bonjour vero2307,

Effectivement, 3 jours, cela fait un peu long pour faire une sauvegarde iCloud. As-tu reçu un message d'erreur pendant ces 3 jours ou pas du tout ?

La sauvegarde iCloud peut dépendre de plusieurs facteurs : l'intensité de la connexion Internet et la taille des données qui doivent être sauvegardées.

Si ta connexion Wi-Fi est faible, alors cela peut prendre du temps. Il faut aussi laisser ton iPhone branché à une source d'alimentation et il doit être en veille pendant le processus.

Pour t'aider, je te propose cet article : Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous si cela persiste.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2022 à 07h38 en réponse à vero2307

Bonjour vero2307,

Effectivement, 3 jours, cela fait un peu long pour faire une sauvegarde iCloud. As-tu reçu un message d'erreur pendant ces 3 jours ou pas du tout ?

La sauvegarde iCloud peut dépendre de plusieurs facteurs : l'intensité de la connexion Internet et la taille des données qui doivent être sauvegardées.

Si ta connexion Wi-Fi est faible, alors cela peut prendre du temps. Il faut aussi laisser ton iPhone branché à une source d'alimentation et il doit être en veille pendant le processus.

Pour t'aider, je te propose cet article : Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous si cela persiste.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde sur iCloud prend trop de temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.