Sauvegarde iPhone sur iCloud n'aboutit pas

Bonjour,

J'ai pourtant seulement 167Go de donnés à sauvegarder. J'ai bien essayer de laisser le téléphone brancher sur secteur et verrouillé.

après avoir payer un abonnement de 200Go ma sauvegarde ne fonctionne toujours pas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 28 déc. 2022 à 02h37

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2022 à 04h18 en réponse à MarieTsila

Bonjour MarieTsila,

Qu'entends-tu par "ma sauvegarde ne fonctionne toujours pas" ?

Est-ce que tu pourrais nous dire à quel moment cela coince ? Tu peux nous envoyer une photo si tu le souhaites, mais si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable.

Je vois que tu as consulté cet article : Si vous ne parvenez pas à effectuer de sauvegarde sur iCloud. Il est adapté à ta situation et explique comment résoudre certains soucis de sauvegarde. Est-ce que tu as eu le temps de faire les manipulations proposées ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde iPhone sur iCloud n'aboutit pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.