Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter console de jeu à iMac

Bonjour à tous ! Je pose ma question ici car je ne trouve pas de réponse claire ailleurs.

J'ai en ma possession un iMac M1 24 pouces et un cable HDMI 2.0 vers USB-C.

J'aimerais savoir si avec ce cable, je peux brancher et connecter une console (XBOX ou PlayStation par exemple) sur mon iMac - ou s'il y avait besoin d'acheter du matériel spécifique ?

Merci d'avance !

Connecter une console sur iMac M1 24"

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 2 nov. 2022 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2022 à 15h29

Bonjour haris226

Un iMac ne peut pas servir de moniteur pour un(e) Xbox/Playstation 🥲

Et cette adaptateur ne peut servir qu'a brancher un moniteur externe en HDMI a cette iMac M1 24" (c'est unidirectionnel et ne peut pas servir d'entré)

Note : sur le nouveaux macOS Ventura tu peut diffuser en AirPlay sur ton iMac, mais c'est réserver au appareil Apple

Bonne journée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2022 à 15h29 en réponse à haris226

Bonjour haris226

Un iMac ne peut pas servir de moniteur pour un(e) Xbox/Playstation 🥲

Et cette adaptateur ne peut servir qu'a brancher un moniteur externe en HDMI a cette iMac M1 24" (c'est unidirectionnel et ne peut pas servir d'entré)

Note : sur le nouveaux macOS Ventura tu peut diffuser en AirPlay sur ton iMac, mais c'est réserver au appareil Apple

Bonne journée 🦊

Connecter console de jeu à iMac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.