Brancher console PS5 sur Mac

Bonjour est il possible de mettre une ps5 en écran sur mon iMac sans passe par le partage du play store merci

Bonjour j aimerais savoir si l on peut branchée une ps5 a un iMac de 2013 juste pour copier la ps5 sur l écran de mon imac

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 23 nov. 2022 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2022 à 01h40

Bonjour Nicolas031,

Je n'ai pas de PS, j'ai dû poser la question à des ami(e)s qui en possèdent pour pouvoir te répondre.

On me dit que ce n'est pas possible de la connecter directement sur ton iMac.

Un des raisons évoquées, c'est que ton iMac n'est pas un écran à proprement parler, le port HDMI qu'il possède ne permet pas une entrée vidéo de ce genre.

Il semble, par contre, que tu puisses utiliser une app de ce genre PS Remote Play pour streamer le contenu de la PS sur un appareil compatible.

Je te laisse regarder les spécificités et voir si cela peut te convenir comme solution alternative.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2022 à 01h40 en réponse à Nicolas031

Bonjour Nicolas031,

Je n'ai pas de PS, j'ai dû poser la question à des ami(e)s qui en possèdent pour pouvoir te répondre.

On me dit que ce n'est pas possible de la connecter directement sur ton iMac.

Un des raisons évoquées, c'est que ton iMac n'est pas un écran à proprement parler, le port HDMI qu'il possède ne permet pas une entrée vidéo de ce genre.

Il semble, par contre, que tu puisses utiliser une app de ce genre PS Remote Play pour streamer le contenu de la PS sur un appareil compatible.

Je te laisse regarder les spécificités et voir si cela peut te convenir comme solution alternative.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher console PS5 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.