Quick Time Player n'est plus disponible depuis mise à jour

Bonjour,

J'ai toujours utilisé l'application Quick Time Player pour faire des captures d'écran de mes iPhone ou iPad pour la rédaction de mes documents. Depuis que je suis passé à la version Ventura, il semblerait que cette option n'est plus possible. 

Avant dans les options de source il était inscrit iPhone de M. X maintenant Camera de iPhone de M. X.

Est-ce que qu’ il y. une solution?

Ventura et Quick Time Player

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 nov. 2022 à 14h44

Répondre

Questions similaires

17 réponses

Le 6 nov. 2022 à 05h57 en réponse à michel224

Merci pour votre aide.

J'ai finalement trouvé la source du problème.

Le comportement est différent si je suis connecté ou non avec mon identifiant Apple.

Si je déconnecte l'identifiant Apple de mon Mac, je retrouve la fonctionnalité d'auparavant :

Donc pour résoudre mon problème, il y a surement une action à désactiver sans avoir à se déconnecter de son identifiant Apple. Si quelqu’un a une idée…

Merci

Le 3 nov. 2022 à 07h12 en réponse à Steevel

Steevel,

Je viens de comprendre ta capture d'écran dans ta question.

Ta question :

"Avant dans les options de source il était inscrit iPhone de M. X maintenant Camera de iPhone de M. X."

Depuis Ventura, nous pouvons choisir entre la caméra du Mac, ou configurer pour utiliser la caméra de son iPhone.

Même chose pour le micro.

Comme ci-dessous nous voyons apparaitre :

Caméra de "iPhone de X" ET

Microphone de "iPhone de X"

Cordialement.

Le 5 nov. 2022 à 06h58 en réponse à Steevel

Je ne peut explique pourquoi un iPhone 8 brancher en câbler sur MacBook Pro M1 Max 16" avec macOS Ventura, on peut voire une section "Écran" dans QuickTime Player (sur la capture d'écran que j'ai donné ci-haut) mais pas sur vos ordinateurs, toi (probablement un MacBook Pro/air année ??) et michel224 (qui utilise un moniteur "Studio Display" avec un Mac mini/studio/MacBook ?) !?!?!?!?!

note : on peut voir beaucoup d'information sur une capture d'écran 🧐

Comme je n'ai pas de iPhone 12 ou supérieur (seulement mon iPhone 8) alors je ne peut pas faire de test supplémentaire autre que celle que j'ai donné 😞

A tu installer la dernière version d'IOS sur ton iPhone ?

Et je doute qu'un démarrage en mode sans échec résoudrais cette situation, mais ces la seul idée qui me vient en tête

Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac – Assistance Apple (CA)

A+🦊

Le 3 nov. 2022 à 06h53 en réponse à _Francis_

Francis,

Je suis désolé, je ne comprends pas ta question et quel est le rapport avec ta question :

"Quick Time Player n'est plus disponible depuis mise à jour"

Ensuite à ta question :

"Que ce soit écrit "iPhone" de X, ou "caméra de iPhone de X"... c'est la même chose... Non ? "

Tu ne veux pas parler de l'utilisation et de la configuration de l'iPhone comme webcam de ton Mac.

Ci-dessous, par exemple en utilisant FaceTime, nous pouvons choisir, la caméra du moniteur Studio Display ou

la caméra de "iPhone de X"

Ce n'est pas de cela dont tu veux parler ?

🤭

Le 3 nov. 2022 à 06h45 en réponse à michel224

Michel,

Hormis le titre, la question complète dis ceci :

"J'ai toujours utilisé l'application Quick Time Player pour faire des captures d'écran de mes iPhone ou iPad pour la rédaction de mes documents. Depuis que je suis passé à la version Ventura, il semblerait que cette option n'est plus possible. 

Avant dans les options de source il était inscrit iPhone de M. X maintenant Camera de iPhone de M. X."

....

Le 3 nov. 2022 à 08h12 en réponse à Steevel

Bonjours vous tous 👋

Vraiment ambiguë ta question 🤔

Veut tu utiliser la caméra de ton iPhone pour enregistrer une vidéo a partir du iPhone (nouvelle fonctionnalité dans Ventura et IOS 16) ou enregistrer l'écran de ton iPhone en temp réel car les deux fonctionnalité sont présente

Et en ce qui concerne sont identification je suis d'accord avec l'avis de _Francis_ si ça fonction alors qu'importe le nom utiliser

Capture prise sur un enregistrement vidéo de Quicktime Player sur l'option "Écran" d'un iPhone 8 Plus (l'option "Caméra" n'est pas disponible car la version IOS est trop ancienne)

Bonne soirée 🦊

Le 5 nov. 2022 à 07h21 en réponse à Gorfox

Bonjour,

michel224 utilise un Mac Studio, un Studio Display sous Ventura, un iPhone 12 sous IOS 16.1, et n'a toujours pas compris vraiment la question et le problème de Steevel.

Je me répète, avec Monterey, apparaissait "iPhone de X", et avec Ventura "iPhone de X", est remplacé par "caméra de iPhone X" + "microphone de iPhone X", car depuis Ventura, nous pouvons choisir entre la caméra du Mac et son micro, ou configurer pour utiliser la caméra de son iPhone et son micro.

Ci-dessous avec "QuickTime Player" (cela fonctionne également avec FaceTime) :

Je ne peux rien répondre de plus.

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 5 nov. 2022 à 11h16 en réponse à michel224

Bonsoir Petit Suisse,

Ce que je comprend de la question

Ce n'est pas la caméra du iPhone qu'il/elle veut utiliser comme une webcam (caméra d'enregistrement) mais ce que l'iPhone affiche sur son écran, comme sur la capture d'écran que j'ai faite et qui est ce que je voie sur l'écran du iPhone 8 lorsque je l'ouvre et par la suit toute les commandes que j'y fait

C'est une option que j'ai ,mais pas vous 🙃 et cela sur la section "Écran" comme ton Apple TV dans ta C**** P****

Fait un zoom sur le menu de ma capture d'écran car c'est plutôt petit

Cordialement,

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Quick Time Player n'est plus disponible depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.