App Musique ne fonctionne plus sur iPhone

Depuis que j’ai télécharger ios 16 mon apple music ne marche plus correctement

j’arrive pas à télécharger de nouvelles son ni les écouter en ligne

Pourquoi j’arrive pas à télécharger de son sur apple music ni écouter de nouveau musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 3 nov. 2022 à 00h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2022 à 04h21

Bonjour AmzyJamdong,

Est-ce que c'est la dernière version du logiciel (16.1) qui est installée sur ton iPhone ?

Pour connaître la version du logiciel installé sur ton iPhone, tu pourras aller dans Réglages > Général > Informations et ensuite Version du logiciel.

S'il n'est pas à jour, pourras-tu faire cette mise à jour et voir si le souci persiste ?

Je t'envoie cet article pour t'aider dans la mise à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où il serait à jour, tu pourras tenter un redémarrage de l'iPhone et tester.

Un article pour t'aider à faire cela : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous si cela persiste.

Belle journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2022 à 04h21 en réponse à AmzyJamdong

Bonjour AmzyJamdong,

Est-ce que c'est la dernière version du logiciel (16.1) qui est installée sur ton iPhone ?

Pour connaître la version du logiciel installé sur ton iPhone, tu pourras aller dans Réglages > Général > Informations et ensuite Version du logiciel.

S'il n'est pas à jour, pourras-tu faire cette mise à jour et voir si le souci persiste ?

Je t'envoie cet article pour t'aider dans la mise à jour : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).

Dans le cas où il serait à jour, tu pourras tenter un redémarrage de l'iPhone et tester.

Un article pour t'aider à faire cela : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir vers nous si cela persiste.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Musique ne fonctionne plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.