Plus de connexion Wi-Fi ni Bluetooth sur iPhone

Je ne peut ni me connecter en wifi ni me connecter en Bluetooth. Ça me ft comme s’il yavais un chargement

comm faire pour régler ce problème?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 3 nov. 2022 à 01h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2022 à 04h14

Bonjour PierreBadika,

Je te suggère pour commencer de redémarrer ton iPhone. Cette manip est simple et elle résout plusieurs anomalies passagères.

Si cela ne suffit pas, il faudra peut-être que tu réinitialises les réglages réseau :

1. Accédez à Réglages  > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau 

Mais peut-être que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à cette manip.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2022 à 04h14 en réponse à PierreBadika

Bonjour PierreBadika,

Je te suggère pour commencer de redémarrer ton iPhone. Cette manip est simple et elle résout plusieurs anomalies passagères.

Si cela ne suffit pas, il faudra peut-être que tu réinitialises les réglages réseau :

1. Accédez à Réglages  > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau 

Mais peut-être que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'à cette manip.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion Wi-Fi ni Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.