Wi-Fi et Bluetooth iPhone ne répondent plus

que Faire quand l’icône wifi es grisés et que le Bluetooth ne fonctionne plus non plus

Icône wifi grisés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 avr. 2023 à 14h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 avr. 2023 à 01h57

Bonjour Axeldsc,

Si les icônes du Wi-Fi et du Bluetooth sont grisées sur ton iPhone, il va falloir que tu commences par redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Si les icônes du Wi-Fi et du Bluetooth sont toujours grisées après le redémarrage, il faudra que tu sauvegardes ton iPhone, puis que tu utilises un ordinateur pour mettre à jour ton iPhone sur la dernière version d'iOS disponible. Tu peux utiliser un ordinateur Windows avec iTunes ou un Mac avec le Finder.

Enfin, je te conseille de réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Attention, si cela résout ton souci, il faudra que tu enregistres à nouveau ton mot de passe Wi-Fi.

Je te laisse tester ces trois étapes et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 avr. 2023 à 01h57 en réponse à Axeldsc

Bonjour Axeldsc,

Si les icônes du Wi-Fi et du Bluetooth sont grisées sur ton iPhone, il va falloir que tu commences par redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Si les icônes du Wi-Fi et du Bluetooth sont toujours grisées après le redémarrage, il faudra que tu sauvegardes ton iPhone, puis que tu utilises un ordinateur pour mettre à jour ton iPhone sur la dernière version d'iOS disponible. Tu peux utiliser un ordinateur Windows avec iTunes ou un Mac avec le Finder.

Enfin, je te conseille de réinitialiser les réglages réseau de ton iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Attention, si cela résout ton souci, il faudra que tu enregistres à nouveau ton mot de passe Wi-Fi.

Je te laisse tester ces trois étapes et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 🙂 !

Le 23 avr. 2023 à 12h08 en réponse à Axeldsc

Bonjour Axeldsc

Il me semble que lorsqu’un bouton est grisé sur iPhone cela est un cause d’une restriction de temps d’écran, accessible depuis réglages>temps d’écran.

Si le problème persiste je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

https://getsupport.apple.com/solutions

Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back

Tenez-vous au courant

En espérant vous avoir aidé

TinAD17tin

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Wi-Fi et Bluetooth iPhone ne répondent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.