Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Version macOS incompatible avec Mac

J’ai installé la mise à jour avec OS X el capitain 10.11.6, depuis mon ordi est hors service. Apparement cette version n’était pas compatible avec mon mac.

J’ai réinitialisé le système mais en vain.

Une astuce, merci.

OS X el capitaine 10.11.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, OS X 10.11

Publiée le 3 nov. 2022 à 20h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2022 à 20h34

Bonsoir,

Il est réellement surprenant que vous ayez pu installer une version de macOS incompatible avec le Mac. C'est normalement toujours refusé.

Quoi qu'il en soit, je suggère de tout recommencer en démarrant le Mac depuis sa partition de secours, si elle existe toujours, puis effacer le disque dur, et ré-installer macOS proprement.

Voir cette aide pour les détails :

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2022 à 20h34 en réponse à LuCri7

Bonsoir,

Il est réellement surprenant que vous ayez pu installer une version de macOS incompatible avec le Mac. C'est normalement toujours refusé.

Quoi qu'il en soit, je suggère de tout recommencer en démarrant le Mac depuis sa partition de secours, si elle existe toujours, puis effacer le disque dur, et ré-installer macOS proprement.

Voir cette aide pour les détails :

Réinstallation de macOS - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Version macOS incompatible avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.