Accepter conditions générales iCloud sur Mac

Bonjour,

Dans ma version précédente en MacOS12, j'ai supprimé mon abo. iCloud. Pas de problème.

Depuis la mise à jour en MacOS13 Ventura, ça me rappelle sans arrêt de bien vouloir accepter les nouvelles conditions d'utilisation du service. Et ça m'oblige à intervenir en annulant pour masquer les fenêtres.

À ce ce problème s'en ajoute un autre, je n'ai plus accès aux rubriques de Identifiant Apple.

Comment me débarasser de ces pénibles petits problèmes ?

Merci.

iCloud intempestif

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 nov. 2022 à 03h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2022 à 05h00

Bonjour GihefBey,

Vous devez d'abord accepter les nouvelles conditions d'utilisation du service. Cela ne concerne pas uniquement l'abonnement iCloud mais tous les services lié à votre identifiant Apple. Cela ne vous réabonnera pas et est obligatoire pour toute utilisation d'identifiant Apple.

C'est d'ailleurs pour cette raison que vous n'avez plus accès aux rubriques liées à votre identifiant. Une fois accepté tout rentrera en ordre.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2022 à 05h00 en réponse à GihefBey

Bonjour GihefBey,

Vous devez d'abord accepter les nouvelles conditions d'utilisation du service. Cela ne concerne pas uniquement l'abonnement iCloud mais tous les services lié à votre identifiant Apple. Cela ne vous réabonnera pas et est obligatoire pour toute utilisation d'identifiant Apple.

C'est d'ailleurs pour cette raison que vous n'avez plus accès aux rubriques liées à votre identifiant. Une fois accepté tout rentrera en ordre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accepter conditions générales iCloud sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.