Accepter conditions générales iCloud sur Mac
Bonjour,
MacBook Air M1, MacOS Ventura à jour.
Hier, je reçois cette notification plusieurs fois :
Le lien "afficher" m'amène sur mon panneau "apparence" des réglages. Mais je vois aussi dans la barre latérale ceci :
Je clique sur "suggestions…" et j'arrive ici :
Les deux premiers boutons "conditions générales" et "continuer" sont inopérants (rien ne se passe). Le 3e "continuer" (hier, comme je n'y arrivais pas, j'ai changé mon identifiant Apple sur iCloud.com sans problème, d'où la présence de ce bouton aujourd'hui j'imagine) déclenche la roue pendant 5 secondes et rien ne se passe.
Plus bas, dans les réglages "Compte internet - iCloud", on me demande "saisissez votre mot de passe pour continuer à utiliser iCloud". Sauf que le bouton "saisir le mot de passe" est inopérant une fois sur deux, et quand il affiche le champ de saisie, une fois le mdp saisi… rien ne change.
Je précise que iCloud fonctionne parfaitement sur mon iPhone qui a intégré automatiquement le nouvel identifiant, et qu'il fonctionne aussi parfaitement sur iCloud.com. Comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau sur le MacBook ?
Sur un conseil trouvé sur ce site, j'ai déjà redémarré en mode sans échec etc. cela n'a rien changé.
Merci d'avance pour vos réponses !
iCloud : impossible de réactiver iCloud sur MacBook
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 13″, OS X 10.11