Espace de stockage application Notes iPhone

bonjour,

l’application note (ios16) est de 4go et ne varie pas.

normalement tout est sur le cloud et une seule petite note est sur l’iphone.

.

Comment puis je récupérer la place que ‘note ‘ occupe ?

merci

joel

ps : je ne trouve plus mes questions sur ce forum et une est résolue sans raison ?

Comme retrouver mes abonnements dans mon profil ?

espace de stockage application Note

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 4 nov. 2022 à 04h34

Répondre
6 réponses

Le 6 nov. 2022 à 02h21 en réponse à joeldeaubergenville

Depuis hier, peut-être des améliorations de votre côté ?

Supprimer l’app offre deux possibilités en passant par Réglages>Général>[app] : tout supprimer ou décharger l’app. La première solution supprime tout. La seconde conserve les données.

Vous avez remis de l’ordre dans iCloud - stockage local.

Avez vous une Sauvegarde depuis ? Sinon, lancez en une.

Réglages>iCloud>Sauvegarde iCloud>Sauvegarder maintenant.

Vérifiez le résultat.

Si cela n’a aucun effet, Forcer le démarrage. Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Je vais bientôt donner ma langue au chat.

Le 5 nov. 2022 à 03h44 en réponse à joeldeaubergenville

Pour les mails la taille est revenue normale à force de supprimer les comptes et de les recreeer.

je ne saurais dire comment.

.

Pour les Notes je me suis aperçu en allant sur icloud.com que une partie seulement se trouvait sur le cloud donc la répartition iphone / cloud est erronée.

J’ai donc refait des transferts de iphone-cloud-iphone-cloud et tout est bien dans le cloud. Mais l’espace est toujours de 4go. au lieu de zero + le programme.

.

Je vous pose la question suivante :

PEUX T ON SUPPRIMER L APPLICATION NOTE ENTIÈREMENT SANS QUE LES DONNÉES DU CLOUD NE SOIENT EGFACEES ?

le texte n’est pas clair.

Ca permettrait de supprimer et réinstaller Note afin de diminuer la taille ?????

merci pour votre aide

joel

Le 4 nov. 2022 à 05h24 en réponse à joeldeaubergenville

Bonjour 👋,

Les conversations auxquelles vous avez contribué sont ici

Des questions apparaissent « résolues » parce que l’auteur de la question coche résolu en face de son message, même si la réponse vient d’un autre intervenant.

J’ai vu d’autres messages de votre part, mais je ne suis pas sûr que ce soit l’explication dans votre cas.

La place prise par les apps est …. mystérieuse.

L’app Mail occupe beaucoup de place sur mon iPad et je me demande bien pourquoi. Sur le site de mon fournisseur, il n’y a presque rien.

J’espère vous avoir aidé 🙂 au moins pour l’emplacement de vos abonnements.

bertrand1959.

Le 4 nov. 2022 à 07h37 en réponse à bertrand1959

oui utile même si j’avais coché ‘suivi ‘ iphone et mes abonnements étaient de 1500 posts donc impossible pour retrouver mes publications.

par contre cette publication pour le sujet ‘note ‘ n’est pas dans mes abonnements ?*

il l’est maintenant que j’ai effectué cette réponse. je pense que c’est l’admin qui a déplacé mon sujet en le reformulant autrement qui m’avait fait perdre ce sujet note.

Le 6 nov. 2022 à 03h03 en réponse à bertrand1959

la question est de savoir si lorsqu’on supprime l’application note

en demandant la suppression des données également :

Es ce que les données de l’iphone + les données du cloud sont supprimées. ?

.

Si seules les données de l’iphone sont supprimés ça me permettrait peut être de récupérer la place sur disque.

c’est la vraie question

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage application Notes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.