Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert des contacts Outlook sur iCloud

Bonjour à tous. Je possède un iPhone 12. Comme transférer les contacts enregistrés sur Outlook dans iCloud ?

iPhone 12

Publiée le 4 nov. 2022 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 nov. 2022 à 13h29

Bonjour Pépou, bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que ça peut être plus pratique de regrouper tous tes contacts sur un seul compte.


Je suis allé faire un tour sur le site de Microsoft et tu devrais pouvoir enregistrer tes contacts Outlook sur iCloud directement depuis ton iPhone en suivant les étapes de l'article "Comment enregistrer mes contacts Outlook dans mon application de contacts iOS ?".


Une fois que ce sera, si tu vois tes contacts en double, tu pourras désactiver l'option Contacts dans Réglages > Contacts > Comptes > Outlook ce qui devrait te permettre de n'afficher que les contacts iCloud.


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 nov. 2022 à 13h29 en réponse à Pépou

Bonjour Pépou, bienvenue dans la Communauté Apple !


C'est vrai que ça peut être plus pratique de regrouper tous tes contacts sur un seul compte.


Je suis allé faire un tour sur le site de Microsoft et tu devrais pouvoir enregistrer tes contacts Outlook sur iCloud directement depuis ton iPhone en suivant les étapes de l'article "Comment enregistrer mes contacts Outlook dans mon application de contacts iOS ?".


Une fois que ce sera, si tu vois tes contacts en double, tu pourras désactiver l'option Contacts dans Réglages > Contacts > Comptes > Outlook ce qui devrait te permettre de n'afficher que les contacts iCloud.


Tiens-nous au courant !

Transfert des contacts Outlook sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.