Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment importer mes contact outlook dans icloud?

je souhaite importer mes contact depuis outlook vers icloud

comment faire, les vcard ne sont pas acceptées par icloud

iMac 21.5″, macOS 12.4

Publiée le 1 oct. 2023 à 18h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2023 à 15h15

Salut Mona13,


Les vCard sont bien acceptés par iCloud 🤔. Pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu fais pour importer tes contacts, du coup ?


Il est possible d'importer des vCard dans iCloud.com directement. L'article Importer, exporter et imprimer des contacts sur iCloud.com donne la manip complète :

Importer une vCard
Si la vCard contient les coordonnées de plusieurs personnes, chaque contact devient une entrée distincte.
1. Dans Contacts sur iCloud.com, cliquez sur le bouton Ajouter sur la droite, puis sélectionnez Importer un contact.
2. Sélectionnez une vCard à importer.
3. Les contacts provenant de vCards importées sont ajoutés à la liste Tous les contacts. Vous pouvez ajouter des contacts à n’importe quelle autre liste en les faisant glisser. Consultez la rubrique Créer et gérer des listes de contacts sur iCloud.com.


J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2023 à 15h15 en réponse à Mona13

Salut Mona13,


Les vCard sont bien acceptés par iCloud 🤔. Pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu fais pour importer tes contacts, du coup ?


Il est possible d'importer des vCard dans iCloud.com directement. L'article Importer, exporter et imprimer des contacts sur iCloud.com donne la manip complète :

Importer une vCard
Si la vCard contient les coordonnées de plusieurs personnes, chaque contact devient une entrée distincte.
1. Dans Contacts sur iCloud.com, cliquez sur le bouton Ajouter sur la droite, puis sélectionnez Importer un contact.
2. Sélectionnez une vCard à importer.
3. Les contacts provenant de vCards importées sont ajoutés à la liste Tous les contacts. Vous pouvez ajouter des contacts à n’importe quelle autre liste en les faisant glisser. Consultez la rubrique Créer et gérer des listes de contacts sur iCloud.com.


J'espère que ça sera bon avec ça.

Passe une bonne journée 🍁.

comment importer mes contact outlook dans icloud?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.