Différencier marche et course dans l'app Forme iPhone

Est-ce que l’appli en forme d’iPhone fait t’il la différence d’un jogging et d’une marche pour si on marche ou on fait un jogging de la même distance est-ce qu’il affichera plus de calories pour celui qui a fait le jogging ou qui a couru ?

Bref je veux savoir si dans une même distance on fait beaucoup plus d’effort physique l’application en forme pour l’iPhone est capable de reconnaître ?

Si oui ou non est-ce que ces juste l’Apple Watch qui peut faire la différence ou l’Apple Watch et l’iPhone ou aucun des deux ?

merci Apple pour avoir pris le temps pour ma question.

Application en forme de l’iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 4 nov. 2022 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2022 à 02h10

Bonjour MemoLeKTR,

La réponse est oui.

En fonction de l'activité, tu auras des résultats différents si tu choisis la marche ou la course.

Si tu as une Apple Watch au poignet au moment où tu fais tes exercices, les informations recueillies seront plus pertinentes qu'avec un iPhone seul.

L'Apple Watch peut prendre en compte ta fréquence cardiaque, ce qui est une donnée importante pour le calcul des calories consommées.

Mesures sur la course en extérieur sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

J'espère que c'est plus clair pour toi.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2022 à 02h10 en réponse à MemoLeKTR

Bonjour MemoLeKTR,

La réponse est oui.

En fonction de l'activité, tu auras des résultats différents si tu choisis la marche ou la course.

Si tu as une Apple Watch au poignet au moment où tu fais tes exercices, les informations recueillies seront plus pertinentes qu'avec un iPhone seul.

L'Apple Watch peut prendre en compte ta fréquence cardiaque, ce qui est une donnée importante pour le calcul des calories consommées.

Mesures sur la course en extérieur sur l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

J'espère que c'est plus clair pour toi.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différencier marche et course dans l'app Forme iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.