Pages plante sur Mac depuis mise à jour

Depuis la mise à jour de mac os vers la version 12.6.1 ma version pages 12.2 plante dés la saisie de texte. Quelqu'un a déja eu ce souci? comment revenir a l'ancienne version de pages? merci de l'aide

PAGES qui plante systematiquement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 nov. 2022 à 03h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2022 à 03h22

Bonjour MXPITCH !

Il ne va pas être possible de revenir sur une version plus ancienne de l'app.

On ne peut que rester sur la même version ou mettre à jour vers une version plus récente.

Pour commencer, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si une app de votre Mac cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) qui traite de ce souci. Supprimer puis réinstaller l'app peut être suffisant dans cette situation.

Si ça ne suffit pas, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS et des autres apps.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2022 à 03h22 en réponse à MXPITCH

Bonjour MXPITCH !

Il ne va pas être possible de revenir sur une version plus ancienne de l'app.

On ne peut que rester sur la même version ou mettre à jour vers une version plus récente.

Pour commencer, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si une app de votre Mac cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas - Assistance Apple (FR) qui traite de ce souci. Supprimer puis réinstaller l'app peut être suffisant dans cette situation.

Si ça ne suffit pas, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Ce mode va désactiver les apps et les extensions qui pourraient perturber le bon fonctionnement de macOS et des autres apps.

Tiens-nous au courant !

Le 8 nov. 2022 à 13h19 en réponse à thomas185

Bonjour et merci de ces réponses. donc j'ai redémarré en mode sans échec puis testé Pages et ca ne plantait plus, puis je l'ai supprimé , puis réinstallé et redémarré, et apparement cela fonctionne.

Mais alors je voudrais aussi comprendre ce que fais le démarrage en mode sans échec si cela m'arrive a nouveau?

merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pages plante sur Mac depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.