Revendre des albums achetés sur iTunes

Je voudrais revendre des albums achetés sur iTunes, comme on faisait avant lorsqu'on achetait des CD physiques.

Comment on fait?

Revendre des albums achetés sur iTunes.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 5 nov. 2022 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2022 à 07h52

Bonjour jospoi3,

Ce n'est malheureusement pas possible. Ce genre d'achat dématérialisé est lié à ton identifiant Apple, et ne peut pas être modifié.

Tu en es l'heureux et unique propriétaire.

Tu retrouveras ces infos ici : Legal - Apple Media Services - Apple.

Bonne lecture.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2022 à 07h52 en réponse à jospoi3

Bonjour jospoi3,

Ce n'est malheureusement pas possible. Ce genre d'achat dématérialisé est lié à ton identifiant Apple, et ne peut pas être modifié.

Tu en es l'heureux et unique propriétaire.

Tu retrouveras ces infos ici : Legal - Apple Media Services - Apple.

Bonne lecture.

Bonne journée.

Le 7 nov. 2022 à 05h25 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

Donc si je comprends bien, acheter un album en version numérique sur iTunes ne me permet pas de revendre ma possession, tandis qu'acheter un album physique me permet de revendre ce que j'ai acheté.

Et donc un achat de musique numérique dégrade la valeur de mon achat en me privant du droit de revente qui vient normalement avec la notion de propriété.

Bon à savoir !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Revendre des albums achetés sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.