Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer photos iPad sur Mac

Bonjour, comment synchroniser IPAD AIR vers mon MAC MINI le câble fourni ne le permet pas. Merci




bonjour mon IPAD AIR ne pet se connecter par câble à mon MAC MINI comment basculer les photos vers le MAC Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 14

Publiée le 6 nov. 2022 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2022 à 10h31

Bonjour 👋,


Quel est le modèle de votre iPad ?


Sans câble, plusieurs solutions.

Première idée.

Air Drop permet ce type de transfert. Découvrez Air Drop : Comment utiliser AirDrop sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Deuxième idée.

Vos Réglages de synchronisation de iCloud Photos peuvent donner accès à vos photos sur les deux.

Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Troisième idée.

Vos appareils ne sont pas synchronisés, alors transférez les.

Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂, c’est toute l’aide à ma disposition sur votre question, avec les informations succinctes mises à notre disposition.

Trois idées pour un dimanche matin … pas mal, non ?


bertrand1959.




3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2022 à 10h31 en réponse à jmb1707

Bonjour 👋,


Quel est le modèle de votre iPad ?


Sans câble, plusieurs solutions.

Première idée.

Air Drop permet ce type de transfert. Découvrez Air Drop : Comment utiliser AirDrop sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)


Deuxième idée.

Vos Réglages de synchronisation de iCloud Photos peuvent donner accès à vos photos sur les deux.

Accéder à votre contenu Photos iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Troisième idée.

Vos appareils ne sont pas synchronisés, alors transférez les.

Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)


J’espère vous avoir aidé 🙂, c’est toute l’aide à ma disposition sur votre question, avec les informations succinctes mises à notre disposition.

Trois idées pour un dimanche matin … pas mal, non ?


bertrand1959.




Transférer photos iPad sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.