Échec de paiement Apple Music

Bonjour, je rencontre un problème pour payer mon abonnement Apple Music. On me signal un échec de paiement avec ma carte j’ai donc mis un deuxième mode de paiement mais malgré cela je ne peux toujours pas écouter ma musique pourtant le solde de mes cartes bancaires sont largement suffisants

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2022 à 03h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2022 à 03h59

Bonjour meyleen,

Je pense que l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) devrait pouvoir t'aider.

Je te conseille donc d'en suivre toutes les étapes.

Il serait aussi utile de t'assurer que l'adresse de facturation liée à ton mode de paiement est bien à jour. Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur ton mode de paiement puis sur Adresse de facturation et assure-toi qu'elle est correcte.

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2022 à 03h59 en réponse à meyleen

Bonjour meyleen,

Je pense que l'article Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR) devrait pouvoir t'aider.

Je te conseille donc d'en suivre toutes les étapes.

Il serait aussi utile de t'assurer que l'adresse de facturation liée à ton mode de paiement est bien à jour. Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur ton mode de paiement puis sur Adresse de facturation et assure-toi qu'elle est correcte.

Je te laisse faire cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec de paiement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.