impossible de connecter ma carte bancaire

En voulant accéder à mes 6 mois d’abonnement gratuit d’apple music, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas utiliser ma carte bancaire, ni une adresse de facturation pour procéder à l’enregistrement de carte. des que j’essaye de mettre ma carte il y a une note qui me dit de contacter l’assistance Apple et donc me voici. Y-a-t-il un problème concernant ma carte bancaire sachant que j’ai apple pay sur mon téléphone ?

iPhone 13 Pro Max, iOS 17

Publiée le 15 nov. 2023 à 08h07

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 nov. 2023 à 10h50 en réponse à alexia124

Bonjour alexia124, ici nous sommes sur le forum communautaire Apple, pour contacter l'assistance Apple officiel cliquez sur le lien suivant:

Assistance Apple officielle

En cliquant le lien vous devrez sélectionner des choix en fonction de votre problème et vous aurez une proposition de contact avec l'assistance officiel Apple, un conseiller Apple peut même vous appeler par téléphone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de connecter ma carte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.