Échec paiement iCloud+

pourquoi quand je paye mon forfait icloud apres avoir tout entre comme donne sa me met ensuite "connexion echouer" du coup je ne sais plus payer mon forfait...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 6 nov. 2022 à 07h56

Répondre
1 réponse

Le 7 nov. 2022 à 08h07 en réponse à kimberley179

Bonjour kimberley179,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, je vais commencer par te poser quelques questions de clarification.

• Est-ce la première fois que tu souscris à du stockage iCloud ou bien as-tu souscrit à ton abonnement il y a plusieurs mois durant lesquels tu as été facturée sans souci ?

• Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur qui s'affiche lorsque ton paiement échoue ?

• Ton adresse de facturation est-elle correcte lorsque tu vas sur ton iPhone dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison et que tu cliques sur ton moyen de paiement, puis que tu cliques sur Adresse de facturation ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec paiement iCloud+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.