App pour contrôle apnée du sommeil sur Apple Watch

Bonjour,

Je viens d'acheter une montre Apple Watch série 8 pour contrôler mon sommeil (durée, endormissement, réveil) et mes apnées du sommeil. Je cherche une bonne application fiable.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance

Application Apnées du someil et contrôle durée du sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 6 nov. 2022 à 08h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 nov. 2022 à 08h23

Bonjour Lecourtisan,

Félicitations pour ta nouvelle Apple Watch, j'espère qu'elle te plaira !

Pour ce qui est du suivi du sommeil, pas besoin d'installer d'app tierce. L'app Sommeil intégrée à iOS et à watchOS devrait faire l'affaire.

Je l'utilise depuis maintenant un mois et j'en suis personnellement très contente 😊.

Les articles ci-dessous t'expliquent comment surveiller ton sommeil avec ton iPhone et ton Apple Watch :

Par contre, à ma connaissance il n'est pas possible de surveiller l'apnée du sommeil à partir de l'app Sommeil d'iOS et de watchOS. Pour cela, tu auras sûrement besoin d'une app tierce, mais je n'en connais pas personnellement. Le mieux serait de faire une recherche dans l'App Store en espérant que tu y trouves ton bonheur. Tu peux notamment t'aider des avis sur l'App Store pour faire ton choix.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 nov. 2022 à 08h23 en réponse à Lecourtisan

Bonjour Lecourtisan,

Félicitations pour ta nouvelle Apple Watch, j'espère qu'elle te plaira !

Pour ce qui est du suivi du sommeil, pas besoin d'installer d'app tierce. L'app Sommeil intégrée à iOS et à watchOS devrait faire l'affaire.

Je l'utilise depuis maintenant un mois et j'en suis personnellement très contente 😊.

Les articles ci-dessous t'expliquent comment surveiller ton sommeil avec ton iPhone et ton Apple Watch :

Par contre, à ma connaissance il n'est pas possible de surveiller l'apnée du sommeil à partir de l'app Sommeil d'iOS et de watchOS. Pour cela, tu auras sûrement besoin d'une app tierce, mais je n'en connais pas personnellement. Le mieux serait de faire une recherche dans l'App Store en espérant que tu y trouves ton bonheur. Tu peux notamment t'aider des avis sur l'App Store pour faire ton choix.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App pour contrôle apnée du sommeil sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.