Bonjour,
J'ai le même problème : je dois réinstaller mon imprimante sur l'iMac à chaque fois que je veux faire un scanner
(ça marche une seule fois...)
Je suis allée sur le site de Brother qui ne propose aucune mise à jour pour ma Brother MFC-9330CDW depuis 2019!
J'ai aussi vueScan mais je voudrais continuer à utiliser le module par défaut.. D'autant que depuis aujourd'hui, l'imprimante ne marche plus non plus : il y a une nouvelle interface qui lance bien l'impression mais l'imprimante ne se déclenche pas
Pour le moment, comme je ne peux plus lancer d'impression depuis mon iMac en travaillant, c'est ubuesque, et ça me ralentit, mais ça m'offre au moins une alternative : je lance mes impressions depuis mon iPhone (mon imprimante est partagée) après avoir mis un exemplaire du fichier sur le Drive.
Depuis Venturi, je n'ai donc plus de scan par les réglages, maintenant plus d'imprimante
mais je dois aussi autoriser mes sauvegardes automatiques iMazing à la main en entrant un code (au lieu d'autoriser une fois ce process récurrent, ce qui semble logiquerait logique, entre deux appareils identiques).... donc une fois sur deux, quand je ne suis pas disponible, la sauvegarde n'a pas lieu... ça fait perdre tout intérêt au concept même de sauvegarde automatique...