Profiter des 6 mois d’abonnement gratuit Apple Music

J’ai acheté un nouvel iphone 14 pro et je ne peux pas profiter des 6 mois d’abonnement gratuit Apple Music merci pour votre réponse ps: j’habite au Maroc

J’ai acheté un nouvel iphone 14 pro et je ne peux pas profiter des 6 mois d’abonnement gratuit Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 nov. 2022 à 01h04

Bonjour jack99,

Je vois que tu as trouvé l'article qui traite de ce genre de souci, c'est une bonne chose.

Est-ce que tu as déjà reçu ton iPhone 14 Pro ?

Sache qu'il faut configurer le nouvel iPhone avec ton identifiant Apple pour pouvoir activer l'offre.

Vous devez demander à bénéficier de l’offre au sein de l’app Apple Music dans les 90 jours suivant la configuration de votre nouvel iPhone. Pour voir l’offre apparaître, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Apple sur votre nouvel iPhone. Assurez-vous que celui-ci exécute la dernière version d’iOS.

Cependant, toutes les offres sont soumises à des conditions et lorsque je regarde celles qui concernent les 6 mois d'Apple Music pour l'achat d'un iPhone, je vois ceci :

Offre uniquement disponible dans les régions et pays suivants : Allemagne, Australie, Chine, Corée, France, Hong Kong, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays- Bas et Taïwan.

(Source : Les nouvelles personnes abonnées à Apple Music bénéficient de six mois gratuits à l’achat d’un nouvel iPhone)

Le Maroc n'est pas listé.

Si ton identifiant Apple est configuré au Maroc, tu ne seras pas en mesure de bénéficier de cette offre.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 nov. 2022 à 01h04 en réponse à jack99

Bonjour jack99,

Je vois que tu as trouvé l'article qui traite de ce genre de souci, c'est une bonne chose.

Est-ce que tu as déjà reçu ton iPhone 14 Pro ?

Sache qu'il faut configurer le nouvel iPhone avec ton identifiant Apple pour pouvoir activer l'offre.

Vous devez demander à bénéficier de l’offre au sein de l’app Apple Music dans les 90 jours suivant la configuration de votre nouvel iPhone. Pour voir l’offre apparaître, vous devrez vous connecter avec votre identifiant Apple sur votre nouvel iPhone. Assurez-vous que celui-ci exécute la dernière version d’iOS.

Cependant, toutes les offres sont soumises à des conditions et lorsque je regarde celles qui concernent les 6 mois d'Apple Music pour l'achat d'un iPhone, je vois ceci :

Offre uniquement disponible dans les régions et pays suivants : Allemagne, Australie, Chine, Corée, France, Hong Kong, Italie, Japon, Mexique, Nouvelle-Zélande, Pays- Bas et Taïwan.

(Source : Les nouvelles personnes abonnées à Apple Music bénéficient de six mois gratuits à l’achat d’un nouvel iPhone)

Le Maroc n'est pas listé.

Si ton identifiant Apple est configuré au Maroc, tu ne seras pas en mesure de bénéficier de cette offre.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Profiter des 6 mois d’abonnement gratuit Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.