Perte de données en créant un nouveau partage familial Apple

Je souhaite démarrer un nouveau partage familial dont je serais l’organisateur. Je n’étais pas l’organisateur du précédent partage familial. Allons-nous perdre nos données (Apple music) de l’ancien partage en créant le nouveau? Y a-t-il un moyen de conserver nos données de l’ancien partage? Merci!

Perte de données lors de la création d’un nouveau partage familial?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 nov. 2022 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 nov. 2022 à 23h41

Bonjour CMJ2,

Tout dépend de ce que vous souhaitez conserver en parlant de données. Si ce sont les achats, non, il faudra les racheter car ils sont rattachés au précédent organisateur. Si ce sont les playlist, il faudra les enregistrer en local sur Musique (Mac) ou iTunes (PC) en y connectant le compte Apple Music avant de quitter le partage familial existant, puis les rouvrir une fois le nouveau partage crée avec le nouvel abonnement Apple Music.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 nov. 2022 à 23h41 en réponse à CMJ2

Bonjour CMJ2,

Tout dépend de ce que vous souhaitez conserver en parlant de données. Si ce sont les achats, non, il faudra les racheter car ils sont rattachés au précédent organisateur. Si ce sont les playlist, il faudra les enregistrer en local sur Musique (Mac) ou iTunes (PC) en y connectant le compte Apple Music avant de quitter le partage familial existant, puis les rouvrir une fois le nouveau partage crée avec le nouvel abonnement Apple Music.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte de données en créant un nouveau partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.