Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désinstaller GarageBand sur Mac

bonjour , comment faire pour desinstaller completement garage band ? et bien sur toutes les boucles et instruments , merci !



desinstallation complete garage band

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac (24-inch, M1, 2021, 2 ports)

Publiée le 7 nov. 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 nov. 2022 à 11h00

Bonjour fds56, bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, la désinstallation va se faire en 2 étapes.


Pour commencer, il faut supprimer l'app GarageBand en la faisant glisser depuis le dossier Applications vers la Corbeille.


Ensuite, il va falloir aller dans  > Réglages sytème > Général > Stockage et cliquer sur le i juste à côté de l'onglet Bibliothèque audio. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir dans laquelle tu pourras sélectionner la banque de son et la supprimer.


Si tu es sur macOS Monterey ou plus ancien, il faut suivre les mêmes étapes mais en allant dans  > À propos de ce Mac > Stockage.


Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 nov. 2022 à 11h00 en réponse à fds56

Bonjour fds56, bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, la désinstallation va se faire en 2 étapes.


Pour commencer, il faut supprimer l'app GarageBand en la faisant glisser depuis le dossier Applications vers la Corbeille.


Ensuite, il va falloir aller dans  > Réglages sytème > Général > Stockage et cliquer sur le i juste à côté de l'onglet Bibliothèque audio. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir dans laquelle tu pourras sélectionner la banque de son et la supprimer.


Si tu es sur macOS Monterey ou plus ancien, il faut suivre les mêmes étapes mais en allant dans  > À propos de ce Mac > Stockage.


Tiens-nous au courant !

Le 17 déc. 2022 à 16h30 en réponse à fds56

Bonjour

j’ai suivi les étapes proposées pour désinstaller Garage Band mais j’ai un message d’erreur dès le début: l’app ne peut être mise à la corbeille car certaines de ses extensions sont utilisées. Or rien d’autre n’est ouvert. Mon stockage est saturé et j’ai besoin de supprimer tout ce que je n’utilise pas. I need some help!

merci

Désinstaller GarageBand sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.