Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiant Apple sur iPad

Bonjour,

J'ai un iPhone et un iPad associé avec le même ID Apple. ID1

Par ailleurs j'avais un autre iPhone connecté avec un autre ID Apple. ID2

J'ai perdu ce second téléphone.

J'aimerai connecter mon Ipad avec le second ID Apple ID2.

Problème on m'envoie un code de confirmation sur le téléphone que j'ai perdu.

Je n'ai pas vu comment faire autrement, le recevoir sur une adresse mail par exemple.

Merci de votre aide

JLT



Changement ID associé à un Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 7 nov. 2022 à 10h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 nov. 2022 à 13h06

Bonjour Clientdunet, les comptes Apple sont protégés par l'identification à deux facteurs, pour connecter un appareil (votre iPad) à l'identifiant Apple ID2 il faut connaitre l'adresse mail du compte, le mot de passe, et avoir accès à un appareil de confiance (appareil connecté au compte ID2) ou au numéro de téléphone de confiance indiqué dans le compte ID2.


Etant donné que vous n'avez aucun appareil Apple de confiance connecté à l'ID2 et que vous n'avez pas accès au numéro de téléphone de confiance pour recevoir le code de confiance il n'y a qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.


Le lien Apple suivant vous explique comment faire pour récupérer votre compte ID2.


Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 nov. 2022 à 13h06 en réponse à Clientdunet

Bonjour Clientdunet, les comptes Apple sont protégés par l'identification à deux facteurs, pour connecter un appareil (votre iPad) à l'identifiant Apple ID2 il faut connaitre l'adresse mail du compte, le mot de passe, et avoir accès à un appareil de confiance (appareil connecté au compte ID2) ou au numéro de téléphone de confiance indiqué dans le compte ID2.


Etant donné que vous n'avez aucun appareil Apple de confiance connecté à l'ID2 et que vous n'avez pas accès au numéro de téléphone de confiance pour recevoir le code de confiance il n'y a qu'une solution, il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.


Le lien Apple suivant vous explique comment faire pour récupérer votre compte ID2.


Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Titicool

Changer identifiant Apple sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.