Déplacer un contact vers autre liste sur iPhone

Bonjour,

est il possible sur un iPhone, dans l'App Contacts, de déplacer un contact présent dans une liste de contacts vers une autre liste? (J'ai 3 comptes depuis lesquels je synchronise les contacts)

Si oui, comment effectuer cela?

Merci d'avance pour votre aide.

Arnaud

Comment déplacer des contacts appartenant à une liste de contacts vers une autre liste?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 7 nov. 2022 à 05h13

Répondre
2 réponses

Le 8 nov. 2022 à 05h29 en réponse à Arno39

Bonjour Arno39, bienvenue dans la Communauté Apple !

Juste pour être sûr : est-ce que tu veux déplacer un contact d'un compte (par exemple Outlook) vers un autre compte (par exemple iCloud) ?

Si c'est le cas, les étapes ne vont pas forcément être les mêmes dans un sens ou dans l'autre et ça ne va pas forcément être possible depuis l'iPhone.

Par exemple, pour exporter ou importer un contact avec iCloud, il va falloir passer par le site iCloud.com comme indiqué sur la page Importer ou exporter une vCard dans Contacts sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Le 8 nov. 2022 à 07h24 en réponse à thomas185

Bonjour et merci pour votre réponse.

En gros c'est ça, vu que chaque compte correspond à une liste dans l'app Contacts.

Je m'étais dit qu'il était possible de déplacer les contacts entre les listes ;-) mais apparemment non.

Je vais faire ça manuellement sur l'iPhone, ça sera plus simple que de faire des imports/exports depuis d'autres apps/sites.

Merci encore.

Arnaud

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déplacer un contact vers autre liste sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.